Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Takamaz - Offre & vente de tours

Prenez rendez-vous pour un conseil technique

Nous misons depuis des années sur la technologie innovante des tours Takamaz que nous vendons à nos clients en Suisse. En tant que fournisseur de Takamaz, nous sommes à l'écoute des besoins de nos clients. Prenez un rendez-vous pour un conseil personnalisé.

Périphériques automatisés

Depuis sa création en 1948, Takamaz applique le principe du "client d'abord" avec pour devise "Fournir des machines qui gagnent de l'argent". L'entreprise s'efforce d'économiser de l'espace en intégrant des éléments mécaniques et électriques. Takamaz économise la main-d'œuvre grâce à des périphériques automatisés développés en interne et accorde une attention particulière à la fabrication de produits de haute qualité au Japon.

Takamaz "Machines mères"

Jusqu'à présent, Takamaz a pu livrer 80 000 unités aussi bien au Japon qu'à l'étranger, selon ses propres indications sur son site Internet. Les machines-outils fabriquées sont appelées "machines-mères", par analogie avec le corps d'une mère, car elles constituent le fondement de toutes les industries.

Série XT de Takamaz

La direction et les collaborateurs de l'entreprise sont conscients et fiers que "d'excellents produits naissent dans d'excellents sites de production". Ainsi, ils continuent à travailler quotidiennement à l'affinement des compétences afin d'améliorer la satisfaction des clients. Nous proposons principalement les machines de la série XT de Takamaz. Elles représentent un volume de production cumulé de 30 000 unités. Les tours monobroches standard y jouent un rôle central.

Takamaz accorde une attention particulière à la fabrication de produits de haute qualité au Japon.

Offres sélectionnées de Tours Takamaz

XT-6

XW- 60M

La période des fondateurs

Septembre 1948

Takamatsu Ironworks Co, Ltd (entreprise individuelle) fondée par Kiichi Takamatsu.

janvier 1960

Entrée dans la construction de machines-outils par la fabrication du tour à chanfreiner T600, qui ouvre l'offre.

Juillet 1961

Transformation en société à responsabilité limitée, création de l'entreprise actuelle avec un capital social de 3 millions de yens.

Mai 1968

Transfert du siège social à Matsumura-machi, Kanazawa City.